Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

carnet Éric Legrigeois, de la Dreal Paca au GPM de La Réunion

le - - Territoires

Éric Legrigeois, le directeur adjoint de la Dreal Paca vient de prendre la direction du Grand Port Maritime de La Réunion.

Éric Legrigeois a quitté Marseille. L'ancien numéro deux de la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement de Provence-Alpes-Côte d'Azur (Dreal Paca) a pris ce 13 mars la présidence du directoire par intérim du Grand port maritime de La Réunion. Il succède ainsi à Jean-Frédéric Laurent, nommé de son côté à la barre du Grand port maritime de Bordeaux.

Éric Legrigeois, âgé de 57 ans, ingénieur général des ponts, des eaux et des forêts, occupait depuis le 1er octobre 2014 la fonction de directeur adjoint de la Dreal Paca, après avoir occupé pendant cinq ans la direction de la Dreal Martinique.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer