Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Eric Gorde nouveau président de la CCI 05

Hautes-Alpes Publié le - - Economie

Eric Gorde nouveau président de la CCI 05
M. Fauchâtre - Eric Gorde succède à Jérôme Jarniac à la tête de la CCI 05

Aprés la démission surprise de Jérome Jarniac, c'est Eric Gorde qui prend la présidence de la Chambre de Commerce et d'Industrie des Hautes-Alpes

Jérôme Jarniac, qui avait pris la suite de Maurice Brun à la tête de la CCI 05 sera resté trois mois à ce poste. À l’issue d’une conférence de presse donnée par la CCI 05, et au cours de laquelle étaient abordés les problèmes liés à la fermeture du tunnel de Chambon, Jérôme Jarniac, son président, élu le 2 avril dernier a fait part de sa démission, pour « un imbroglio administratif ».

C’est Eric Gorde qui avait assuré l’intérim après la démission de Maurice Brun, parti à la présidence de la Région, qui a été élu à la présidence, à la place de Jérôme Jarniac, à l’issue de l’assemblée générale extraordinaire. Eric Gorde est le fondateur de l’agence Ax’Hom, spécialisée dans l’intérim.

Le bureau quant à lui est quasiment inchangé : Fabrice Magnat est 1er vice-président, Patrice Renouf en est le second vice-président, Jérôme Jarniac devient 3ème vice-président, Jean-Michel Bernard 4ème vice-président, Roland Roussel est trésorier, Marc Gueydon trésorier adjoint et Pascale Philip secrétaire.          




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer