AccueilEconomieEric Gorde nouveau président de la CCI 05

Eric Gorde nouveau président de la CCI 05

Aprés la démission surprise de Jérome Jarniac, c'est Eric Gorde qui prend la présidence de la Chambre de Commerce et d'Industrie des Hautes-Alpes
Eric Gorde nouveau président de la CCI 05
M. F.

EconomieHautes-Alpes Publié le ,

Jérôme Jarniac, qui avait pris la suite de Maurice Brun à la tête de la CCI 05 sera resté trois mois à ce poste. À l’issue d’une conférence de presse donnée par la CCI 05, et au cours de laquelle étaient abordés les problèmes liés à la fermeture du tunnel de Chambon, Jérôme Jarniac, son président, élu le 2 avril dernier a fait part de sa démission, pour « un imbroglio administratif ».

C’est Eric Gorde qui avait assuré l’intérim après la démission de Maurice Brun, parti à la présidence de la Région, qui a été élu à la présidence, à la place de Jérôme Jarniac, à l’issue de l’assemblée générale extraordinaire. Eric Gorde est le fondateur de l’agence Ax’Hom, spécialisée dans l’intérim.

Le bureau quant à lui est quasiment inchangé : Fabrice Magnat est 1er vice-président, Patrice Renouf en est le second vice-président, Jérôme Jarniac devient 3ème vice-président, Jean-Michel Bernard 4ème vice-président, Roland Roussel est trésorier, Marc Gueydon trésorier adjoint et Pascale Philip secrétaire.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 mai 2022

Journal du25 mai 2022

Journal du 18 mai 2022

Journal du18 mai 2022

Journal du 11 mai 2022

Journal du11 mai 2022

Journal du 04 mai 2022

Journal du04 mai 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?