AccueilBTPEmmanuel Méli est le nouveau secrétaire général de la Fédération du BTP 84
CARNET

Emmanuel Méli est le nouveau secrétaire général de la Fédération du BTP 84

Après 14 ans dans diverses fonctions à la Fédération du BTP de Vaucluse, Emmanuel Meli, juriste de 41 ans, en devient le secrétaire général.
Emmanuel Méli a pris ses fonctions le 3 janvier dernier.
FBTP 84 - Emmanuel Méli a pris ses fonctions le 3 janvier dernier.

BTPVaucluse Publié le ,

Emmanuel Méli, 41 ans, est le nouveau secrétaire général de la Fédération du BTP de Vaucluse (FBTP 84) depuis le 3 janvier dernier. Juriste depuis 14 ans au sein de la fédération, il aura pour mission d'améliorer les services aux adhérents et d'en mettre en place de nouveaux, encore à l'étude avec les élus de la FBTP. Autre projet d'envergure : la création d'ici deux ans de la nouvelle Maison du BTP à Agroparc et le déménagement des services installés dans un hôtel particulier de la rue de la Petite Fusterie dans l'intra-muros d’Avignon.

A l’université d'Aix-en-Provence, Emmanuel Méli s’est spécialisé en droit international et en droit privé. Il a fait ses premières armes aux Etats-Unis pendant trois ans, à San Francisco puis a intégré un cabinet d'avocats à Chicago. A la fédération du BTP, il s'occupait jusqu'alors de la formation, de l'accompagnement des adhérents sur des problématiques juridiques mais aussi techniques (normes, DTU, applications de produits...). Il a également endossé des fonctions commerciales, avec le recrutement de nouveaux adhérents.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 08 février 2023

Journal du08 février 2023

Journal du 01 février 2023

Journal du01 février 2023

Journal du 25 janvier 2023

Journal du25 janvier 2023

Journal du 18 janvier 2023

Journal du18 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?