AccueilUrbanismeDigne-les-Bains : Les jardins de Cuzin, une nouvelle résidence en plein cœur de ville

Digne-les-Bains : Les jardins de Cuzin, une nouvelle résidence en plein cœur de ville

Provence Promotion Immobilier lance son premier programme immobilier : une résidence de standing de 20 logements en plein cœur de Digne-les-Bains, qui sera livrée d’ici juin 2023.
Digne-les-Bains : Les jardins de Cuzin, une nouvelle résidence en plein cœur de ville
CAD Durand - Tous les appartements disposeront de grandes terrasses avec vue sur la vallée de la Bléone ou sur la montagne du Cousson.

UrbanismeAlpes-de-Haute-Provence Publié le ,

La société Provence Promotion Immobilier vient de mettre en route une résidence de 20 logements, dotée de jardins partagés, en plein cœur de Digne-les-Bains. L’opération nommée Les jardins de Cuzin a été dessinée par l’architecte Gilles Durand. Elle sera bâtie sur une parcelle de 3 000 m2 avenue François Cuzin et disposera de logements allant du studio au T4, avec des superficies jusqu’à 145 m2. Au total, la résidence représente une surface au plancher de 1 200 m2.

Tous les appartements disposeront de grandes terrasses avec vue sur la vallée de la Bléone ou sur la montagne du Cousson. Des jardins potagers partagés sont prévus au sein de la résidence. Le programme prévoit des prestations soignées répondant à la réglementation environnementale RT 2012. Les travaux, qui ont démarré début mars, sont menés par l’entreprise Ragoucy, accompagnée du bureau d’études Veritas. Chiffrée à 4 M€, l’opération devrait être livrée d’ici juin 2023. La commercialisation, actuellement en cours, est effectuée par l’agence immobilière manosquine JLP Immosud.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 25 mai 2022

Journal du25 mai 2022

Journal du 18 mai 2022

Journal du18 mai 2022

Journal du 11 mai 2022

Journal du11 mai 2022

Journal du 04 mai 2022

Journal du04 mai 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?