AccueilEconomieDidier Long, nouveau président de l'UDE 04

Didier Long, nouveau président de l'UDE 04

Didier long, le patron de l'entreprise peyruisienne Transports Brémond, succède à Denis Vogade à la présidence de l'Union des Entreprises des Alpes-de-Haute-Provence.
Didier Long, nouveau président de l'UDE 04
H. Saveuse - Denis Vogade et Didier Long lors de la soirée de l'UDE 04.

EconomieAlpes-de-Haute-Provence Publié le ,

Après deux mandats de trois ans, Denis Vogade quitte la présidence de l'Union des Entreprises des Alpes-de-Haute-Provence (UDE 04). Il laisse la place à Didier Long, le patron de l'entreprise peyruisienne Transports Brémond. Son premier défi sera de « connecter le territoire », pour le rendre « plus attractif ». Le nouveau président entend désenclaver le département en encourageant l'installation de la fibre, un outil qu'il juge indispensable aux chefs d'entreprises locaux.

Depuis le mois de janvier, Didier Long suit en binôme le désormais past-president de l'UDE 04, Denis Vogade. Un apprentissage nécessaire de 10 mois où le nouveau patron des patrons des Alpes-de-Haute-Provence a pris connaissance des dossiers brûlants et la mesure de la charge de travail, ainsi que de l'engagement de sa mission.

Qualifié par tous comme le « gendre idéal, celui qui a réussi à marier tout le monde » Denis Vogade a tiré sa révérence. Il laisse à son successeur un syndicat professionnel au centre du jeu bas alpin, avec un nombre d'adhérents en croissance de 500 adhérents supplémentaires, captés en 6 ans. Il a aussi lancé des dispositifs innovants, comme le « Responsable Ressources Humaines (RRH) en temps partagé » ou l'université des entrepreneurs, des outils pratico- pratiques pour le chef d'entreprise.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?