Fermer la publicité

Carnet Denis Borde est le nouveau Dirmed

Bouches-du-Rhône le - - Territoires

Denis Borde remplacera Jean-Michel Palette à compter du 11 janvier 2021 à la barre de la direction interdépartementale des routes Méditerranée (Dirmed).

Denis Borde, 58 ans, vient d'être nommé, par arrêté de la ministre de la Transition écologique, directeur interdépartemental des routes Méditerranée (Dirmed). Il remplacera Jean-Michel Palette à compter du 11 janvier 2021. Depuis cinq ans, cet ingénieur en chef des travaux publics de l'Etat était à la tête de direction interdépartementale des routes du Centre-Ouest à Limoges.

Denis Borde connaît bien le réseau routier de Provence-Alpes-Côte d'Azur puisqu'il a été directeur adjoint en charge de l'exploitation de la Dirmed durant six ans, entre 2009 et 2015, après avoir occupé un poste de subdivisionnaire à la direction départementale de l'équipement des Alpes-de-Haute-Provence au début des années 2000.

Basée à Marseille, la Dirmed a en charge la gestion et l'entretien des 750 km de routes nationales et d'autoroutes non concédées du quart Sud-Est de l'Hexagone. Un réseau qui couvre neuf départements : Alpes-de-Haute-Provence, Hautes-Alpes, Bouches-du-Rhône, Gard, Var et Vaucluse, et une partie du réseau national dans les départements de l'Hérault, de la Lozère et de l'Isère.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer