AccueilEconomieDelta Plus acquiert Odco

Delta Plus acquiert Odco

En reprenant Odco, la société basée à Apt (84) renforce sa présence sur le marché de la sécurisation des infrastructures contre les chutes de hauteur.

EconomieVaucluse Publié le ,

La société Delta Plus, reconnue sur le marché des équipements de protection individuelle, poursuit sa politique de renforcement sur les segments d'activité à forte valeur ajoutée Après les acquisitions en 2017, en France, des sociétés Vertic et Alpic, spécialisées dans les solutions de sécurisation des infrastructures contre les chutes de hauteur, et en novembre 2018 de Vertic Nederland, Delta Plus réalise une nouvelle acquisition. Elle acquiert 100% des actions de la société Odco qui conçoit, fabrique et commercialise une gamme de dispositifs de sécurité en toiture pour les travaux en hauteur (garde corps, lignes de vie, ancrage, passerelles…).

Cette acquisition permet à Delta Plus de renforcer sa position, en France, sur les solutions de sécurisation des infrastructures contre les chutes de hauteur. La société basée à Apt entend développer sa croissance sur ce secteur et accélérer son développement à l'international. Elle annonce également vouloir poursuivre ses investissements dans les métiers à forte valeur ajoutée.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?