Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Carnet DDT 04 : Raphaël Chalandre, nouveau chef du service Aménagement urbain et habitat

Alpes-de-Haute-Provence Publié le - - Territoires

Raphaël Chalandre vient récemment de prendre les rennes du service aménagement urbain et habitat à la Direction départementale des territoires des Alpes-de-Haute-Provence.

Après un compagnonnage de quatre mois, Raphaël Chalandre succède à Catherine Flachère, qui a fait valoir ses droits à la retraite, en tant que chef du service aménagement urbain et habitat à la Direction départementale des territoires des Alpes-de-Haute-Provence. Ingénieur de formation, diplômé de l'école polytechnique, il est titulaire depuis 2017 d'un master en génie civil obtenu à l'Ecole des Ponts ParisTech. Un diplôme doublé d'un master politique et action publique pour le développement durable obtenu en 2018 dans le même établissement.




Hélène Saveuse
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer