AccueilEconomieDavid Garavagno réélu président de la Fnaim du Var

carnet David Garavagno réélu président de la Fnaim du Var

La dernière assemblée générale de la Fnaim du Var, qui s'est déroulée le 8 mars au Théâtre Liberté de Toulon, a renouvelé à la présidence David Garavagno.
David Garavagno réélu président de la Fnaim du Var
David Garavagno président FNAIM du VAR

EconomieVar Publié le ,

David Garavagno avait été porté à la présidence de la Fnaim du Var en début d'année dernière, suite à la démission de son prédécesseur Julien Savelli, appelé à occuper des fonctions nationales au sein de la Fédération (président délégué du bureau exécutif). Il vient désormais d'être élu par ses pairs pour un mandat de 3 ans, lors de l'assemblée générale qui vient de se dérouler au Théâtre Liberté de Toulon, le 8 mars. Trois cents professionnels étaient réunis pour l'occasion, dont le président fédéral Jean-Marc Torrollion.

La Fnaim du Var est l'une des plus actives de France (4e en importance), comptant 370 PME/TPE, plus de 2 000 collaborateurs, quelque 100 millions d'euros de chiffre d'affaires… Défense de la profession et formation sont les axes principaux de la mandature de David Garavagno, qui avait signé un peu plus tôt dans la journée avec Jean-Marc Torrollion, Julien Savelli et le président de la Chambre de commerce et d'industrie du Var, Jacques Bianchi, un partenariat dédié à la formation, justement.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?