AccueilTerritoiresCrash de l'A320 : Bernard Cazeneuve remercie les services de l'Etat

Crash de l'A320 : Bernard Cazeneuve remercie les services de l'Etat

Le Ministre de l'intérieur s'est rendu à Seyne-les-Alpes pour rencontrer les élus, la population et féliciter les secouristes qui sont intervenus sur le crash de l'A320
Crash de l'A320 : Bernard Cazeneuve remercie les services de l'Etat

TerritoiresAlpes-de-Haute-Provence Publié le ,

En déplacement vendredi à Seyne-les-Alpes, Bernard Cazeneuve, le Ministre de l'intérieur, a tenu à rencontrer l'ensemble des acteurs qui sont intervenus sur le crash de l'A320 de la Germanwings.

Il a voulu s'entretenir avec les élus des communes concernées par ce drame. En présence de MichelVauzelle, président de la région PACA, de nombreux élus et de la préfete des Alpes-de-Haute-Provence, il a remise de la médaille d’honneur du Ministère de l’Intérieur au Maire de Seyne-les-Alpes, M.Hermitte.

Bernard Cazeneuve est allé à la rencontre des habitants de Seyne-les-Alpes et a salué une population qui a fait preuve de " solidarité ".

" C'est une région entière qui s'est mobilisée, avec une solidarité exemplaire "

Le Ministre a également félicité les services de l'Etat et services de secours pour leur implication : " les gendarmes et les policiers seuls sont remarquables mais ensemble sont irrésistibles ". Le Ministre a aussi saluer les pompiers, la Protection Civile et la Croix Rouge.

Retrouvez notre dossier complet, sur la mobilisation des collectivités, des élus et des services de secours dans TPBM 1073 daté du 8 avril.

Notre article qui explique pourquoi le parquet de Marseille a été saisi, à lire ici.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?