AccueilTerritoiresCorinne Testud-Robert élue présidente de Vallis Habitat

CARNET Corinne Testud-Robert élue présidente de Vallis Habitat

Corinne Testud-Robert est la nouvelle présidente de Vallis Habitat, le bailleur social public du département de Vaucluse.

TerritoiresVaucluse Publié le ,

Corinne Testud-Robert a été élue le 28 septembre présidente du conseil d'administration de Vallis Habitat, le premier bailleur social public du département de Vaucluse. Elle prend la suite de Maurice Chabert. Corinne Testud-Robert est maire de Visan et vice-présidente du Conseil départemental de Vaucluse.

La nouvelle présidente a tenu à remercier les administrateurs « pour la confiance qui lui a été accordée » et a rappelé « les enjeux forts de cette nouvelle mandature ». Elle entend porter un objectif « fort d’entretien, de réhabilitation du patrimoine et de production de logements pour les dix prochaines années ». Elle souhaite également poursuivre « l’amélioration des résultats opérationnels ».

Elisabeth Amoros, première adjointe au maire de Cavaillon et conseillère départementale, siègera à ses côtés en tant que vice-présidente. Le bureau est ainsi composé de Michel Terrisse, maire d’Althen-des-Paluds ; Fabrice Martinez-Tocabens, adjoint au maire d’Avignon ; Joël Granier, en tant que personnalité qualifiée ; Jean-François Lovisolo, maire de la Tour d’Aigues ; Mohammed Lhayni, en qualité de représentant des locataires.

Le bailleur social vauclusien qui est dirigé par Philippe Brunet-Debaines a présenté en octobre 2020 son Plan stratégique de patrimoine à dix ans. Il prévoit 160 à 200 constructions neuves et 680 réhabilitations par an.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?