Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

CARNET Christophe Bertrand nouveau DGA aménagement du territoire de la région Paca

le - - Territoires

Christophe Bertrand prendra le 1er septembre les fonctions de directeur général adjoint des services de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur en charge de l'aménagement du territoire et du développement durable.

Christophe Bertrand, actuel directeur général des services (DGS) de la communauté d'agglomération Sud Sainte-Baume (9 communes autour de Bandol et Sanary dans le Var – 60.000 habitants) prendra ce 1er septembre les fonctions de directeur général adjoint des services de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur en charge de l'aménagement du territoire et du développement durable.

Avant d'être en poste dans le Var, Christophe Bertrand a effectué l'essentiel de sa carrière à Avignon, d'abord en tant que directeur général adjoint en charge des finances de la cité des Papes (1995-2001) puis comme DGS de la communauté d'agglomération du Grand Avignon (2001-2016). Ce cadre territorial a démarré son parcours professionnel au début des années 90 comme secrétaire général de la ville de Marignane, dans les Bouches-du-Rhône.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer