AccueilTerritoiresChristophe Bertrand nouveau DGA aménagement du territoire de la région Paca

CARNET Christophe Bertrand nouveau DGA aménagement du territoire de la région Paca

Christophe Bertrand prendra le 1er septembre les fonctions de directeur général adjoint des services de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur en charge de l'aménagement du territoire et du développement durable.

Territoires Publié le ,

Christophe Bertrand, actuel directeur général des services (DGS) de la communauté d'agglomération Sud Sainte-Baume (9 communes autour de Bandol et Sanary dans le Var – 60.000 habitants) prendra ce 1er septembre les fonctions de directeur général adjoint des services de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur en charge de l'aménagement du territoire et du développement durable.

Avant d'être en poste dans le Var, Christophe Bertrand a effectué l'essentiel de sa carrière à Avignon, d'abord en tant que directeur général adjoint en charge des finances de la cité des Papes (1995-2001) puis comme DGS de la communauté d'agglomération du Grand Avignon (2001-2016). Ce cadre territorial a démarré son parcours professionnel au début des années 90 comme secrétaire général de la ville de Marignane, dans les Bouches-du-Rhône.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?