AccueilUrbanismeChâteau-Arnoux-Saint-Auban rénove ses complexes multisports de plein air

A la pelle Château-Arnoux-Saint-Auban rénove ses complexes multisports de plein air

La commune de Château-Arnoux-Saint-Auban cherche les entreprises qui prendront en charge la rénovation de ses équipements multisports de plein air. Les candidats ont jusqu'au 18 octobre pour répondre.
Château-Arnoux-Saint-Auban rénove ses complexes multisports de plein air
H. Saveuse - Les modules du skatepark de l'espace Grabinksi devraient faire peau neuve d'ici février 2020.

UrbanismeAlpes-de-Haute-Provence Publié le ,

Usés au point de ne plus être utilisables, les modules du skatepark de l'espace Grabinski à Château-Arnoux-Saint-Auban devraient faire peau neuve d'ici février 2020. Ils font en effet partie des équipements sportifs de plein air que la commune souhaite rénover. Celle-ci vient de lancer une consultation, à laquelle les entreprises peuvent répondre jusqu'au 18 octobre.

L'ensemble des modules existants de l'espace Grabinski seront déposés et remplacés ou remis aux normes. Plusieurs modules de sauts, dont deux chin bank, un muret trois pentes et une pyramide deux pentes sont à rénover. D'autre part, la municipalité, maître d'ouvrage et maître d'œuvre, souhaite équiper ce secteur de la ville d'un nouveau city stade. A l'autre extrémité de la commune, dans le quartier de Font-Robert, la ville prévoit également de rénover le city stade existant et un skatepark, équivalent à celui de l'espace Grabinski, devrait sortir de terre. Bientôt, les plus jeunes pourront tester leurs figures sur un lanceur courbe neuf et un chin bank comprenant un lanceur incliné et un lanceur courbe incliné.

Le début de l'ensemble des travaux est prévu début novembre, pour une livraison en février 2020.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?