AccueilTerritoiresCerema Méditerranée : revirement dans la nomination du nouveau directeur

Cerema Méditerranée : revirement dans la nomination du nouveau directeur

Le candidat pressenti pour prendre la direction du Cerema Méditerranée a finalement été recalé. Le successeur de Gaëlle Berthaud sera nommé au début 2023.
Il faudra patienter jusqu’au début de l’année prochaine pour connaître le nouveau directeur du Cerema Méditerranée.
Robert Poulain - Il faudra patienter jusqu’au début de l’année prochaine pour connaître le nouveau directeur du Cerema Méditerranée.

Territoires Publié le ,

Revirement dans la nomination du successeur de Gaëlle Berthaud à la barre du Cerema Méditerranée. Alors que l’arrivée de Sylvain Houpin à la direction de cet établissement public avait été annoncée aux collaborateurs début novembre, la tutelle centrale a changé de pied. Cet ingénieur des ponts qui est aujourd’hui directeur adjoint de la direction départementale des territoires et de la mer (DDTM) des Bouches-du-Rhône ne sera finalement pas nommé à la tête de l’organisme. La direction nationale a opté pour un autre candidat.

En attendant sa nomination officielle prévue au début de l’année prochaine, Mathieu Créau continue à assurer la direction par intérim de cet établissement basé à Aix-en-Provence.

Sylvain Houpin à la barre du Cerema Méditerranée en 2023

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 mars 2023

Journal du29 mars 2023

Journal du 22 mars 2023

Journal du22 mars 2023

Journal du 15 mars 2023

Journal du15 mars 2023

Journal du 08 mars 2023

Journal du08 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?