AccueilTerritoiresCCI du Var : un troisième mandat pour Jacques Bianchi

CCI du Var : un troisième mandat pour Jacques Bianchi

Comme prévu suite à sa victoire totale aux élections consulaires, puisque sa liste d'union portée par l'UPV a remporté 100% des 50 postes à pourvoir, Jacques Bianchi a été reconduit par ses pairs à la présidence de la CCI du Var, le 22 novembre dernier.

TerritoiresVar Publié le ,

Fort de cette unanimité au sein de la Chambre, suite à une campagne au cours de laquelle la controverse limitée à un microcosme n’a finalement pas pesé lourd dans les urnes, Jacques Bianchi exercera donc un 3e mandat consécutif. Remerciant le président de l’Union Patronale du Var, Gérard Cerruti, et ses équipes, ainsi que les 19 organisations professionnelles dont il avait le soutien et tous les membres élus, il s’est réjoui de pouvoir écrire l’histoire de la CCI de demain avec eux, avec les salariés, avec les partenaires.

« Je vous propose de marquer cette mandature 2016-2021 par le militantisme économique ! Nous allons ensemble accompagner les entreprises. Nous allons revendiquer ce qui est bon pour l’économie, influer pour être présent dans les instances décisionnelles régionales. Nous allons développer l’attractivité de notre territoire. Nous allons réaliser les grands projets lancés lors de la précédente mandature. Nous allons mettre l’économie au cœur du développement de notre département. Qui mieux que nous, chefs d’entreprise bénévoles pour revendiquer la place que notre territoire mérite, que notre économie mérite, que nos entreprises méritent, tant au niveau régional, national qu’international ?... », a notamment déclaré le président Bianchi.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?