AccueilBTPCandidat à Crévoux, Stéphane Scarafagio démissionne de la présidence du BTP 05

carnet Candidat à Crévoux, Stéphane Scarafagio démissionne de la présidence du BTP 05

Le président de la fédération du BTP des Hautes-Alpes Stéphane Scarafagio s'apprête à tourner une page de sa vie professionnelle. Il va démissionner de la présidence jeudi 27 février pour se consacrer pleinement à sa candidature aux élections municipales dans la station de Crévoux.
Candidat à Crévoux, Stéphane Scarafagio démissionne de la présidence du BTP 05
M.-F. Sarrazin - Stéphane Scarafagio va démissionner de la présidence du BTP 05 ce jeudi. Un nouveau président sera élu dans la foulée pour une période de neuf mois.

BTPHautes-Alpes Publié le ,

Stéphane Scarafagio déborde d'enthousiasme et pour cause, il se lance un nouveau challenge, celui de briguer le poste de maire de Crévoux, une station-village de 135 habitants, proche d'Embrun, à 1 600 m d'altitude. Pour s'y consacrer pleinement, il a décidé de démissionner de la présidence du BTP 05, jeudi 27 février.

« Rien ne m'y obligeait statutairement, mais j'estime que les deux sont incompatibles, à la fois déontologiquement et en termes de charge de travail. Quand je me lance dans quelque chose, je le fais à 100%. Je suis triste de quitter la présidence du BTP, mais je ne maîtrise pas le calendrier électoral. Cela fait 20 ans que je suis à la fédération, j'en ai fait le tour et considère que je n'apporte plus grand-chose. Si je suis élu à Crévoux, je suis certain que j'arriverai à créer de l'engouement. C'est plus qu'un challenge, c'est un engagement personnel », lance le chef d'entreprise.

Des perspectives motivantes pour cet éternel fougueux dont le mandat devait s'achever en novembre prochain. Un nouveau président va être élu très rapidement pour assurer l'intérim. Pour l'heure, le seul candidat déclaré est Nicolas Chabrand, le dirigeant de l'entreprise générale Ragoucy, à La Saulce.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?