Fermer la publicité

BTP : les masques de la Région et des fédérations sont arrivés

le - - BTP

BTP : les masques de la Région et des fédérations sont arrivés
D.R. - Un premier stock de masque a été distribué par Renaud Muselier aux présidents des organisations professionnelles.

Le 7 mai, la Région a distribué aux représentants des fédérations professionnelles régionales des travaux publics, du bâtiment et aux artisans un premier stocks de masques.

Les masques sont arrivés pour les entreprises des travaux publics, du bâtiment et pour les artisans. Un premier stock de 100 000 masques a été distribué le 7 mai par Renaud Muselier, le président de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur, à trois organisations professionnelles : la Fédération des travaux publics (FRTP) Paca, la Fédération du bâtiment de Paca et l'Union régionale de la Capeb. Ces masques seront distribués par les fédérations départementales du BTP, par la FRTP et les Chambres de métiers. Une autre livraison est attendue pour les prochains jours. Au total, 250 000 masques seront distribués aux professionnels de la construction par la collectivité.

Ces masques complètent ceux commandés par les fédérations, notamment par celle nationale des travaux publics. « Sur les 70 000 masques commandés par notre fédération nationale, un premier stock de 14 000 masques jetables est arrivé. Nous avons aussi les 8 000 masques lavables commandés, eux, par la FRTP Paca », explique Michel Garcia, le secrétaire général de la FRTP Paca. Les entreprises adhérentes peuvent venir les récupérer au siège de la fédération, à Marseille. Une livraison va être faite pour les Hautes-Alpes et les Alpes-de-Haute-Provence.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer