AccueilBTPBTP du Var : il est permis de construire

BTP du Var : il est permis de construire

C'est sur une reprise de la chanson "Basique" d'Orelsan que la Fédération du BTP du Var a réalisé un clip-annonce de ses Rencontres de la Construction 2018. L'objectif de cette vidéo est avant tout de donner envie d'assister à ce rendez-vous annuel, comme l'explique Cyril Bolliet, secrétaire général.

BTPVar Publié le ,

« Il y a 50 ans, on disait qu'il était interdit d'interdire. Nous, on voudrait qu'il soit toujours permis de construire… ». Simple, basique, le message de la Fédération du BTP du Var à travers le clip-annonce de ses Rencontres de la Construction 2018, le 12 juillet au domaine de la Commanderie de Peyrassol, à Flassans sur Issole. A partir de 18h, consécutivement à ses réunions statutaires, la fédération y fera sa révolution numérique, sociétale, environnementale, rebondissant sur Mai 68 : « Libérez e-btp ! », « Sous les travailleurs détachés l'apprentissage » et « L'économie circulaire au pouvoir ».

Pour cette 7e édition de l'événement économique du BTP varois, la première du président Jean-Jacques Castillon, il s'agit selon son secrétaire général Cyril Bolliet, auteur-réalisateur-interprète de « faire en sorte que ceux qui ne viennent pas aient des regrets, que les indécis nous rejoignent, de conforter ceux qui sont décidés à venir. C'est le lieu où il faut être ce jeudi et participer à un spectacle tout en s'informant. En résumé, ce clip a pour ambition de donner envie… ». Dynamique et inspiré, ce clip fait le lien entre passé ancien, récent, le présent et l'avenir. Une concordance des temps et des connaissances qui sera incarnée dans un quiz sur le BTP. Surprise, suspens, révisez, c'est pas si simple, pas si basique !

Rencontres de la Construction 2018
Le 12 juillet à partir de 18 h
Commanderie de Peyrassol, 83340 Flassons-sur-Issole​
Plus d'informations sur le site de l'évènement.
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?