AccueilBTPBTP du Var : déchets de chantier en débat
AGENDA

BTP du Var : déchets de chantier en débat

Le Pôle Habitat FFB du Var et de la région réunit ses membres et des maîtres d’ouvrages au Château Font du Broc, aux Arcs, le 6 octobre, pour évoquer les devoirs et obligations de chacun autour des déchets de chantiers.

BTPVar Publié le ,

Le Pôle Habitat FFB du Var et de la Région Provence Alpes Côte d’Azur, que préside le chef d’entreprise varois Fabien Piersanti, organise le 6 octobre prochain de 9 h à 12 h 30, au Château Font du Broc, aux Arcs dans le Var, une réunion consacrée aux devoirs et obligations de chacun, maître d’ouvrages et entreprises, s’agissant des déchets de chantier. « C’est la première manifestation de ce type et de cette ampleur à l’échelle régionale, souligne Fabien Piersanti. Nous comptons rassembler au moins 100 à 120 personnes, adhérents et partenaires, pour évoquer ce sujet de première importance. Il s’agit à la fois de sensibiliser à nouveau les entreprises à cette exigence de prise en considération et de traitement des déchets, tout en rappelant, et c’est primordial, aux maîtres d’ouvrages qu’ils ont la responsabilité légale de leurs déchets. C’est ensemble que nous progresserons sur cette gestion, que nous trouverons des solutions adaptées à chaque problématique ».

Rappelons que la Fédération du BTP est très active dans la lutte contre les contrevenants qui créent des concurrences déloyales en la matière, allant jusqu’à se porter partie civile dans le Var, ce qui est exemplaire à l’échelle nationale.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 22 juin 2022

Journal du22 juin 2022

Journal du 15 juin 2022

Journal du15 juin 2022

Journal du 08 juin 2022

Journal du08 juin 2022

Journal du 01 juin 2022

Journal du01 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?