AccueilTerritoiresBrignoles au cœur du commerce

Brignoles au cœur du commerce

La ville de Brignoles s’appuie sur sa nouvelle maison des commerces, Brignoles au cœur, pour essayer de dynamiser son centre-ville. Un espace d’accueil et de réunion pour des projets de festivités ou d’implantation.
Brignoles au cœur du commerce
D.R. - Un espace d’accueil et de réunion pour des projets d’animation et d’implantation.

TerritoiresVar Publié le ,

La municipalité de Brignoles a réuni dernièrement les commerçants autour de son maire, Didier Brémond, de l’élue du centre-ville Catherine Delzers et de la manager du nouvel Office du commerce, Agathe Bonenfant, afin d’échanger sur tous les projets, rue par rue, qui pourraient émerger. Dénommé Brignoles au cœur, situé rue Jules Ferry, le nouveau site, ouvert il y a quelques semaines, est au cœur du sujet, justement, à l’interface des commerçants qui sont déjà installés et des porteurs de projets qui envisagent de le faire.

Brignoles : début des travaux de l'îlot 2 du Pôle Liberté

Les 70 m2 de locaux ont été rénovés par la SCI Brignoles Commerces Développement, et aménagés à l’intérieur par la régie de la ville (pour environ 80 000 euros au total). On y trouve un espace d’accueil et un espace de bureau dédié à des réunions de dynamisation commerciale ou des rendez-vous d’implantation. Composée de Var aménagement développement (VAD), concessionnaire de l’aménagement et du développement du centre-ville de Brignoles depuis 2017, et de la Banque des territoires, cette SCI loue les lieux au propriétaire puis les sous-loue à la commune.

Infographie | Brignoles fait rebattre son cœur... de ville

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?