AccueilUrbanismeBrigitte Steiner nommée à la présidence d'Unicil

Carnet Brigitte Steiner nommée à la présidence d'Unicil

Jeudi 27 juin, Brigitte Steiner a pris la suite de Bernard Podevin à la présidence du conseil d'administration de l'entreprise sociale pour l'habitat, filiale d'Action Logement Immobilier en Provence-Alpes-Côte d'Azur.

Urbanisme Publié le ,

Elle est la première femme à prendre la présidence d'Unicil. Brigitte Steiner a été nommée à la tête du conseil d'administration de cette entreprise sociale pour l'habitat, filiale immobilière du groupe Action Logement en Provence-Alpes-Côte d'Aur, le jeudi 27 juin. Elle succède ainsi à Bernard Podevin, qui avait exercé plusieurs mandats au sein du groupe. « Parce que j'y ai consacré l'essentiel de ma carrière, j'ai pleinement conscience que l'accès au logement est un enjeu majeur pour nos territoires », a réagi Brigitte Steiner dans un communiqué. Aujourd'hui à la retraite, elle a en effet réalisé une grande partie de sa vie professionnelle au sein du groupe Onet, jusqu'à en devenir directrice immobilier.

« En tant que présidente d'Unicil, j'aurai à cœur de valoriser le patrimoine existant et de développer une offre de logements réellement adaptée aux besoins », a-t-elle ajouté. En Paca, Unicil assure la gestion d'un patrimoine de 28 000 logements. Ses missions sont de faciliter le logement pour faciliter l'emploi, développer et diversifier l'offre de logements sociaux ou encore d'entretenir et rénover le patrimoine.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?