AccueilEconomieBpifrance accorde un prêt de 100 000 euros à Maksyma

Bpifrance accorde un prêt de 100 000 euros à Maksyma

Maksyma, spécialisée dans le conseil et l'accompagnement des particuliers, artisans, collectivités et entreprises pour leurs travaux d'économie d'énergie éligibles aux primes CEE (Certificats d'économie d'énergie), vient d'obtenir un prêt de 100 000 euros de la part de la Bpifrance.

EconomieVaucluse Publié le ,

L'entreprise Maksyma, située à L'Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse, vient de recevoir un prêt de la part de Bpifrance, d'un montant de 100 000 euros, afin de développer son propre logiciel de traitement des dossiers de demandes de primes CEE (Certificats d'économie d'énergie) de ses clients. « Ce nouveau logiciel sera plus adapté pour notre travail et fera gagner du temps sur les dossiers, à la fois pour nous mais aussi pour nos clients. A terme, nous souhaitons le proposer à la location à d'autres mandataires », précise Nadine Ondel, responsable partenariat institutionnel chez Maksyma. Le logiciel est actuellement en cours d'élaboration et une première version devrait sortir prochainement.

C'est Emilie Debris, présidente de Maksyma, qui a eu l'idée de créer ce nouveau logiciel qui va performer sur une majorité des travaux éligibles aux CEE, s'adapter aux contraintes des clients mais aussi respecter les arrêtés en vigueur. Il sera compatible avec la totalité des navigateurs web sur la majorité des versions.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?