Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Bouygues Immobilier construit sur Avignon

le - - Urbanisme

Bouygues Immobilier construit sur Avignon
Bouygues Immobilier - Un visuel de l'opération Coeur Lumière à Avignon.

Bouygues Immobilier conduit actuellement deux projets sur Avignon. Au total 120 logements vont y être construits.

Cœur Lumière et Clos Cardinal… Voici les noms des deux projets qui sont en train de sortir de terre sur Avignon. 120 logements vont voir le jour. Ils sont principalement prisés par les investisseurs qui vont ensuite proposer leurs biens à la location.

Le premier projet qui devrait être livré au premier trimestre 2019 est celui de Cœur Lumière, en retrait de la route de Lyon. Il comprend 44 logements (24 T2 et 20 T3) et 59 places de parking. Le coût des travaux est de 3,05 millions d'euros HT. Le prix de vente moyen est de 163 000 euros, parking compris. C'est l'architecte Marc Farcy qui réalise le projet. Ces bâtiments sont conformes à la RT 2012 et à la certification NF Habitat.

Le second projet s'appelle Clos Cardinal, dans le quartier de Montfavet. Il devrait être livré au troisième trimestre 2019. L'architecte Vincent Gleyze mène ce projet de 76 logements, dont 52 T2 et 24 T3. 102 places de parking sont prévues. Le coût des travaux avoisine les 4,7 millions d'euros HT. Le prix de vente moyen est de 144 000 euros, parking compris. L'opération est typée R+1.

« La mise en vie de la copropriété »

Bouygues Immobilier va conduire d'autres opérations sur le territoire. « Nous sommes en recherche active de foncier sur le Grand Avignon », explique Olivier Ferroni, directeur de l'agence Métropole Aix-Marseille Provence Nord de Bouygues Immobilier.

D'ailleurs une opération devrait être conduite prochainement sur Vedène. « Nous allons développer là-bas notre nouvelle gamme de produits qui va permettre la mise en vie de la copropriété », insiste Olivier Ferroni. Pour ce faire, Bouygues Immobilier va y déployer deux services : Flexom et Entre Voisins. Ils font tous deux la promesse d'une meilleure connexion : l'un à son logement, l'autre à ses voisins.






Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer