AccueilDroit et chiffre[Agenda] Bernard Squarcini au barreau de Marseille pour parler terrorisme

[Agenda] Bernard Squarcini au barreau de Marseille pour parler terrorisme

Bernard Squarcini sera l'invité de la Maison de l'avocat de Marseille pour participier à la conférence "Le droit à l'épreuve du terrorisme".
[Agenda] Bernard Squarcini au barreau de Marseille pour parler terrorisme

Droit et chiffreBouches-du-Rhône Publié le ,

Bernard Squarcini, ancien directeur central du renseignement, ancien préfet de police de Marseille sera l’invité du barreau de Marseille pour parler du "droit à l’épreuve du terrorisme". Cette conférence, organisée par le bâtonnierGiletta et la commission pénale du barreau de Marseille se déroulera le 8 avril à la Maison de l’avocat. En plus du "squale" prendront la parole : Gilbert Thiel, magistrat honoraire, adjoint au maire de Nancy en charge de la délégation sécurité, Dominique Rizet, journaliste, conseiller éditorial de "Faites entrer l’accusé", consultant politique justice à BFMTV, Dominique Mattei, président de la commission pénale, ancien bâtonnier du barreau de Marseille et Philippe Bilger, magistrat honoraire, président de l’Institut de la parole.

Cette conférence s’annonce comme exceptionnelle, tant par l’actualité chargée qu’elle rejoint, que par la qualité des intervenants, ou leurs liens avec Marseille.

Conférence "Le droit à l'épreuve du terrorisme" : jeudi 8 avril à 14 à la Maison de l'avocat, salle Albert Haddad (51 Rue Grignan, 13006 Marseille).

Plus d'informations sur la page dédiée à l'évènement. Bulletin d'inscription à télécharger à cette adresse.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?