Le conseil d'amdinistration du 30 juin a également été l'occasion de renouveler le bureau de l'association. Ce dernier est composé de sept vice-présidents : Martial Aubry, directeur général de l'OPH* Var Habitat, DominiqueEstrosi-Sassone, présidente de l'OPH Côte d'Azur Habitat, ArletteFructus, vice-présidente de l'OPH Habitat MarseilleProvence, JoëlGranier, président de l'OPH du Grand Avignon, EricPinatel, président du directoire de l'ESH**Logirem, Jean-Yves Poulain, directeur général du pôle HLMd'Unicil en Paca, XavierSordelet, directeur général de la coopérative Grand Delta Habitat. Le bureau comprend par ailleurs un trésorier, StéphaneBonnois, président de la Sacicap (Société anonyme coopérative d'intérêt collectif pour l'accession à la propriété) Midi Méditerranée, et un secrétaire, Pascal Friquet, président du directoire de l'ESH Logis Familial Varois.
L'ARHLM Paca-Corse regroupe 47 organismes présents dans l'une au moins des deux régions. Des adhérents qui ont des statuts très divers : 13 sont des offices publics, 23 des entreprises sociales pour l'habitat (les anciennes SA d'HLM), 9 des sociétés coopératives et 2 des coopératives d'intérêt collectif pour l'accession à la propriété (SACICAP).
En outre, dans le cadre d'une convention signée en octobre 2008 avec la Fédération des entreprises publiques locales Paca, 13 sociétés d'économie mixte participent au programme d'action professionnelle de l'association régionale.
Ces organismes emploient près de 6.000 salariés et possèdent un patrimoine d'environ 285.000 logements locatifs.
* Office public de l'habitat
** Entreprise sociale pour l'habitat