AccueilDroit et chiffreBarreau de Toulon : Jean-Michel Garry futur bâtonnier

Carnet Barreau de Toulon : Jean-Michel Garry futur bâtonnier

Maître Jean-Michel Garry a été élu par ses pairs bâtonnier de l'Ordre des avocats au barreau de Toulon pour les années 2020-2021. Il succédera à compter du 1er janvier prochain à maître Jérémy Vidal.
Barreau de Toulon : Jean-Michel Garry futur bâtonnier
O. REAL - Maîtres Jean-Michel Garry et Jérémy Vidal, futur bâtonnier et bâtonnier en exercice.

Droit et chiffreVar Publié le ,

Belle élection pour le futur bâtonnier de l'Ordre des avocats du barreau de Toulon, maître Jean-Michel Garry. Il a obtenu, le 17 juin, 254 voix contre 96 pour son confrère maître Philippe Camps (363 votants, 350 suffrages exprimés, 13 blancs ou nuls). C'est un avocat expérimenté, ayant prêté serment en 1987, toujours inscrit au barreau de Toulon, impliqué au conseil de l'Ordre depuis une douzaine d'années, qui va succéder au 1er janvier 2020 à maître Jérémy Vidal, pour la prochaine mandature (2020-2021).

Ce dernier l'a chaleureusement félicité tout en se réjouissant de cette « campagne d'une grande dignité entre deux avocats qui se sont respectés et ont fait honneur au barreau ». Le futur bâtonnier Garry entend s'inscrire dans la continuité, perpétuant « la grande solidarité entre confrères qui caractérise ce barreau. Cela s'est d'ailleurs particulièrement manifesté lors de la mobilisation contre les dernières réformes ». Parmi les chantiers ouverts, celui de la cité judiciaire va courir tout au long de son bâtonnat et même au-delà. « C'est un grand projet dans lequel les avocats toulonnais doivent prendre toute leur part », confie-t-il.

Retrouvez l'interview du bâtonnier élu dans le N°1292 de TPBM, à paraître le 26 juin. Cliquez ici pour plus d'informations sur nos offres d'abonnement, à partir de 20 €/an.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?