AccueilEconomieBarjane remporte le trophée de la meilleure innovation logistique

Barjane remporte le trophée de la meilleure innovation logistique

Le groupe Barjane, aménageur, développeur et gestionnaire de bâtiments et de parcs d'activités, a remporté le Trophée de la Meilleure Innovation dans la catégorie « Site ou Infrastructure Logistique », lors du 16e Prix de l'Innovation Logistique SITL Europe.

Economie Publié le ,

Cette distinction récompense la société implantée à Châteauneuf-le-Rouge pour la réalisation du centre de distribution Ile-de-France Est Auchan, à Val d'Europe - Marne-la-Vallée. Ce bâtiment de 52.000 m2 développé par Barjane pour Auchan à Serris « conjugue innovation en matière de sécurité et innovation dans la prise en compte de l'humain sur un site logistique » précise Barjane dans un communiqué.

« Ce centre de distribution, triplement certifié (ISO 14001, HQETMNFtiment tertiaire Excellent, BREEAMGood) [est] dédié au stockage des produits de grandes consommations, à leur distribution et à l'approvisionnement des hypermarchés, drive, halles Auchan de la région Île-de-France. Le site a eu pour ambition, dès la rédaction du cahier des charges par Auchan en 2011, de constituer une véritable vitrine pour le groupe d'un point de vue développement durable ».

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?