Fermer la publicité

Barcelonnette : 31 nouveaux logements construits d'ici juin 2023

Alpes-de-Haute-Provence le - - BTP

Barcelonnette : 31 nouveaux logements construits d'ici juin 2023
SEE - Trente-et-un nouveaux logements devraient sortir de terre sur une parcelle attenante au Golf du Bois Chenu à Barcelonnette.

La société civile de construction-vente du Bois Chenu lancera en mars 2021 la première tranche de travaux.

La société civile de construction-vente (SCCV) du Bois Chenu vient de lancer une consultation pour la construction de 31 logements collectifs en accession à la propriété à Barcelonnette. Une opération immobilière privée dont le montant a été évalué à 3 580 000 € H.T. Les entreprises ont jusqu'au 7 décembre pour se porter candidates.

Ces logements seront répartis sur quatre bâtiments et réalisés par tranches successives, dont l'une ferme, sur une parcelle attenante au Golf du Bois Chenu. Ce marché comporte 14 lots allant du terrassement au gros œuvre en passant par les finitions ou encore l'arrosage des espaces verts. Le démarrage de la première tranche de travaux, qui compte 15 logements (bâtiments 6 et 7), est prévu pour la fin mars 2021 et la livraison est envisagée pour juin 2022. Une seconde tranche conditionnelle, comptant 16 logements (bâtiments 8 et 9), est également programmée. Les travaux devraient être lancés en mars 2022 pour une livraison estimée fin juin 2023.




Hélène Saveuse
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer