AccueilBTPBarcelonnette : 31 nouveaux logements construits d'ici juin 2023

Barcelonnette : 31 nouveaux logements construits d'ici juin 2023

La société civile de construction-vente du Bois Chenu lancera en mars 2021 la première tranche de travaux.
Barcelonnette : 31 nouveaux logements construits d'ici juin 2023
SEE - Trente-et-un nouveaux logements devraient sortir de terre sur une parcelle attenante au Golf du Bois Chenu à Barcelonnette.

BTPAlpes-de-Haute-Provence Publié le ,

La société civile de construction-vente (SCCV) du Bois Chenu vient de lancer une consultation pour la construction de 31 logements collectifs en accession à la propriété à Barcelonnette. Une opération immobilière privée dont le montant a été évalué à 3 580 000 € H.T. Les entreprises ont jusqu'au 7 décembre pour se porter candidates.

Ces logements seront répartis sur quatre bâtiments et réalisés par tranches successives, dont l'une ferme, sur une parcelle attenante au Golf du Bois Chenu. Ce marché comporte 14 lots allant du terrassement au gros œuvre en passant par les finitions ou encore l'arrosage des espaces verts. Le démarrage de la première tranche de travaux, qui compte 15 logements (bâtiments 6 et 7), est prévu pour la fin mars 2021 et la livraison est envisagée pour juin 2022. Une seconde tranche conditionnelle, comptant 16 logements (bâtiments 8 et 9), est également programmée. Les travaux devraient être lancés en mars 2022 pour une livraison estimée fin juin 2023.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?