AccueilEconomieAvec Var Up, le mieux n'est pas l'ennemi du bien(-être)

Avec Var Up, le mieux n'est pas l'ennemi du bien(-être)

« Bien-être & performance en entreprise », telle est la thématique phare de la 14e édition de Var Up, grand salon annuel de l'entreprise organisé par l'Union patronale et la CGPME* du département. Plus de 2 600 visiteurs sont attendus le 24 mars au Palais Neptune de Toulon.
Avec Var Up, le mieux n'est pas l'ennemi du bien(-être)
O. Réal - Gérard Cerruti, président de l'Union Patronale du Var.

EconomieVar Publié le ,

« Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde ». Cette citation attribuée à Bouddha ne devrait pas déplaire au grand conférencier de cette 14e édition de Var Up, le « maître » du rugby mondial et toulonnais, SirJonnyWilkinson, imprégné lui-même de cette philosophie, et dont l’intervention sur le bien-être au service de la performance est très attendue (15h45) ce 24 mars au Palais Neptune de Toulon. Une conférence corrélée avec la thématique centrale du salon cette année, « Bien-être & performance en entreprise », qui sera traitée tout au long de cette journée autour de rendez-vous, d’ateliers, de mini-conférences.

Il sera notamment question de prévention des risques psychosociaux, d’amélioration de la performance par le bien-être pour les salariés, de qualité de vie au travail, d’usages multiples du numérique, y compris en lien avec le stress et la performance, mais aussi de sophrologie, de co-développement, de chant en entreprise, de massages… (14 mini-conférences diverses et variées, 6 ateliers bien-être). Sans oublier, en clôture, la remise des Var Up d’Or sur le bien-être en entreprise, celle des trophées « qualité de vie au travail », le « wine and cheese » pour être bien (…) dans ses papilles.

* Confédération générale du patronat des petites et moyennes entreprises

La suite de cet article est à lire dans le numéro 1121 de TPBM (parution le 16/03/2016). Pour plus d'informations sur nos offres d'abonnement, cliquez ici.

Pour aller plus loin :

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?