AccueilUrbanismeAureille : la communauté de communes de la Vallée des Baux-Alpilles veut étendre la ZAE des Trébons

Aureille : la communauté de communes de la Vallée des Baux-Alpilles veut étendre la ZAE des Trébons

Aureille, village de la frange sud des Alpilles, va étendre sa zone d'activités. Au programme de ce projet porté par la communauté de communes de la Vallée des Baux-Alpilles : la création de 6 à 10 000 mètres carrés de locaux dédiés à l'artisanat.

UrbanismeBouches-du-Rhône Publié le ,

La communauté de communes de la Vallée des Baux-Alpilles (10 communes) planche sur l'extension de la zone d'activités des Trébons à Aureille (15 km à l'ouest de Salon-de-Provence). Le projet consiste en la création d'une nouvelle zone d'activités sur près de 2 ha de friches agricoles propriétés de l'intercommunalité, de l'autre côté de la RD25b en prolongement de la zone d'activités existante (5,1 ha). Cette extension sera découpée en une dizaine de lots pour des activités artisanales.

La constructibilité envisagée se situe dans une fourchette allant de 6 000 à 10 000 mètres carrés de surface de plancher. La communauté de communes prévoit de garder la maîtrise d'une partie de l'offre foncière pour la réalisation d'un village d'artisans dont les locaux seront proposés à la location. Les travaux de viabilisation du site devraient durer six mois.

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?