Fermer la publicité

Arles : le sous préfet Pierre Castoldi nommé dans le Rhône

le - - Territoires

Pierre Castoldi, le sous-préfet d'Arles a été nommé dans le Rhône.

Plus de six ans dans une sous-préfecture, c’est une forme de record. Pierre Castoldi, 57 ans, sous-préfet d’Arles depuis septembre 2009 a été nommé ce 5 juin sous-préfet de Villefranche-sur-Saône, dans le Rhône. Il prendra la succession de Stéphane Guyon, parti pour la préfecture du Calvados en avril. Son successeur dans la cité antique n’a pas encore été désigné.

Avant de prendre ses fonctions arlésiennes, Pierre Castoldi avait été durant deux ans chef de cabinet de Brice Hortefeux lorsque celui-ci était ministre de l’Immigration et de l’intégration (2007-2009). Auparavant, il avait été sous-préfet de Thiers, dans le Puy-de-Dôme, de 1999 à 2003 puis secrétaire général de la préfecture des Ardennes de 2003 à 2005.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer