Fermer la publicité

Anthony Serra nouveau directeur régional sud de Constructa Promotion

le - - Economie

Anthony Serra vient d'être nommé directeur régional sud de Constructa Promotion.

Constructa Promotion a un nouveau directeur régional sud. Il s'appelle Anthony Serra. Après 8 ans chez Marignan où il quitte le poste de directeur d'agence Provence, « Anthony Serra a fait le choix de rejoindre le groupe Constructa pour porter le développement et la production d'objets immobiliers qui nous ressemblent : singuliers, beaux, durables et sincèrement au service de leurs usagers », annonce le groupe Constructa.

Anthony Serra est diplômé d'un master de droit immobilier de la faculté de droit d'Aix-Marseille. Il a été négociateur immobilier, avant de rejoindre Promogim, où il a été conseiller commercial, puis responsable de développement.

Créé en 1964 par Marc Pietri, le groupe Constructa resté familial est présidé par Jean-Baptiste Pietri. Il emploie plus de 200 collaborateurs entre Paris, Marseille, Lyon et Cannes.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer