Fermer la publicité

Anne-France Didier quitte la Dreal Paca

Publié le - - Territoires

Anne-France Didier va quitter la direction de la Dreal Paca (Direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement) pour rejoindre le Plan Bleu pour l'environnement et le développement en Méditerranée.

A compter du 1er janvier 2016, Anne-France Didier, ingénieure en chef des ponts, des eaux et des forêts prendra la direction du site de Sophia Antipolis du Plan Bleu pour l'environnement et le développement en Méditerranée*. Anne-France Didier était en poste à Marseille depuis le 1er avril 2013.

En attendant la nomination de son successeur, l’intérim sera assuré par Eric Legrigeois, actuel directeur adjoint de la Dreal Paca. Avant de prendre ses fonctions de numéro deux à Marseille, le 1er octobre 2014, Eric Legrigeois a été durant trois ans à la tête de la Dreal de Martinique.

* Centre d’observation, d’analyse et de prospective, le Plan Bleu a été mis en place à la fin des années 70 dans le cadre du plan d’action pour la Méditerranée du Programme des Nations Unies pour l’environnement et de la convention pour la protection du milieu marin et du littoral de la Méditerranée (Convention de Barcelone).




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer