Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Carnet Amaury Decludt, nouveau sous-préfet de Digne-les-Bains

Alpes-de-Haute-Provence Publié le - - Territoires

Nommé sous-préfet de Digne-les-Bains par décret le 4 janvier dernier, Amaury Decludt succède à Myriam Garcia, nommée secrétaire générale et sous-préfète d'Amiens, dans la Somme.

Le 4 janvier, à seulement 30 ans, il est devenu le nouveau secrétaire général de la préfecture des Alpes-de-Haute-Provence et sous-préfet de Digne-les-Bains. Diplômé d'HEC et titulaire d'une master 2 en droit et science politique obtenu à l'université Panthéon Sorbonne en 2012, Amaury Decludt est sorti de l'Ecole nationale d'administration de Strasbourg, (promotion Jean de la Fontaine) en 2014. Dernièrement, il occupait un poste d'inspecteur des finances à l'inspection générale des finances. Sa prise de fonction sera effective au 21 janvier.




Hélène Saveuse
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer