Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Carte interactive Alpes du Sud : quels investissements dans les stations ?

Publié le - - Territoires

Alpes du Sud : quels investissements dans les stations ?
R. Van Rijn - En cette première semaine de vacances d'hiver TPBM fait le point, en carte, sur les investissements réalisés dans les stations des Hautes-Alpes et Alpes-de-Haute-Provence.

Une nouvelle piste à Risoul, un télésiège supplémentaire à Montgenèvre et Serre-Chevalier ou encore une piscine municipale à La Sauze... Les stations de montagne des Alpes du Sud investissent pour maintenir et diversifier leur offre et ainsi continuer d'attirer du public en période hivernale.

2018 n'a pas dérogé à la règle : l'an dernier encore, les territoires de montagne ont été irrigués par plusieurs millions d'euros d'investissement afin de moderniser leurs stations de ski. Une politique volontariste des collectivités et des stations dopée par les contrats « Stations de demain » initiés par le conseil régional Provence-Alpes-Côte d'Azur, qui dédient 50 millions d'euros aux stations de montagne sur la période 2015-2020. Enneigement de culture, renouvellement des remontées mécaniques ou diversification de l'offre... Tour d'horizon des principaux investissements réalisés dans les stations des Hautes-Alpes et des Alpes-de-Haute-Provence :

Cliquez sur les trois points à droite puis sur les flèches pour afficher l'infographie en plein écran.



TPBM RÉDACTION

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer