Fermer la publicité

carnet Alexandre Sorrentino, nouveau dircom' de l'EPAEM Euroméditerranée

Bouches-du-Rhône Publié le - - Territoires

Alexandre Sorrentino remplace Natacha Boisse à la direction de la communication de l'Etablissement public d'aménagement Euroméditerranée.

Alexandre Sorrentino est le nouveau directeur de la communication de l'établissement public d'aménagement Euroméditerranée (EPAEM). Il remplace Natacha Boisse dont le contrat s'est achevé ce 29 février. Le nouveau dircom' connaît bien les rouages de l'EPAEM puisqu'il travaille en son sein depuis août 2009, d'abord comme chargé de la prospective (2009-2012), puis comme directeur des relations et de la coopération internationales et du projet de territoire (2012-2020).

Auparavant, ce diplômé d'un DEA de lettres a travaillé durant dix ans au sein du ministère des Affaires étrangères, occupant des postes d'attaché diplomatique en Afrique du Sud (1998-2001), en Israël (2001-2005) et en Egypte (2005-2009).




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer