AccueilEconomieAlexandra Mignon-Guzmann, nouvelle présidente de FCE Toulon

carnet Alexandra Mignon-Guzmann, nouvelle présidente de FCE Toulon

Maître Alexandra Mignon-Guzmann, notaire à Toulon, est la nouvelle présidente de la délégation Femmes chefs d'entreprises (FCE) de Toulon. Elle a succédé à Patricia Lassault le 5 septembre lors d'une manifestation organisée à la CCI du Var.
Alexandra Mignon-Guzmann, nouvelle présidente de FCE Toulon
O. Réal - Patricia Lassault et Alexandra Mignon-Guzmann, ancienne et nouvelle présidente de la délégation FCE de Toulon.

EconomieVar Publié le ,

« Nous souhaitons avoir les places qui nous sont dues par notre travail, nos compétences et nos appétences. Et pour ce faire, les FCE doivent apporter les instruments aux femmes chefs d'entreprise afin qu'elles détiennent la formation et l'information nécessaires. » Pour contribuer à faire évoluer la société en ce sens, Alexandra Mignon-Guzmann a fixé trois grandes priorités : la pérennité de la délégation en conservant son socle d'adhérentes (une trentaine) et en l'augmentant d'au moins 50% ; la formation et l'information des adhérentes sur des sujets économiques et sociaux, en rapport avec les administrations également ; la visibilité de la délégation et de ses membres par des rencontres professionnelles, une présence renforcée dans les instances publiques, de nature à les faire sortir de leurs entreprises.

Un beau programme, dans la continuité de la mandature de Patricia Lassault dont « le travail extraordinaire » a été loué par Alexandra Mignon-Guzmann et par Jacques Bianchi. Le président de la CCI du Var a accueilli avec enthousiasme le 5 septembre dernier au siège toulonnais de la Chambre cette passation qui a attiré beaucoup de monde.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?