AccueilTerritoiresMarseille : Alexandra Mallen nommée sous-préfète chargée de mission politique de la ville
CARNET

Marseille : Alexandra Mallen nommée sous-préfète chargée de mission politique de la ville

Alexandra Mallen est depuis le 13 décembre sous-préfète chargée de mission politique de la ville auprès du préfet des Bouches-du-Rhône et de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Marseille : Alexandra Mallen nommée sous-préfète chargée de mission politique de la ville

Territoires Publié le ,

A la suite de la nomination de Laurent Carrié en tant que préfet à l’égalité des chances, également chargé du pilotage du plan « Marseille en grand », un poste de sous-préfet chargé de mission politique de la ville a été créé. Depuis le 13 décembre, Alexandra Mallen occupe cette fonction auprès du préfet de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, de la zone de défense et de sécurité Sud et des Bouches-du-Rhône.

Administratrice civile, Alexandra Mallen était depuis janvier 2020 adjointe au chef du bureau des relations économiques et statuts des entreprises au ministère de l’Agriculture et de l’alimentation. Après un début de carrière dans la communication, elle passe le concours des Instituts régionaux d’administration et sort diplômée de celui de Bastia en 2013. Elle devient alors chargée de mission à la direction de la sécurité sociale puis à la direction générale de l’offre de soins au ministère de la Santé et des Solidarités. Puis elle effectue sa scolarité à l’Ecole nationale de l’administration (ENA).

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 07 décembre 2022

Journal du07 décembre 2022

Journal du 30 novembre 2022

Journal du30 novembre 2022

Journal du 23 novembre 2022

Journal du23 novembre 2022

Journal du 16 novembre 2022

Journal du16 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?