Fermer la publicité

CARNET Alain Pourchier quitte la présidence du tribunal de commerce de Manosque

Alpes-de-Haute-Provence le - - Droit et chiffre

S'il a posé sa démission, pour raisons personnelles, le 25 juin 2019, Alain Pourchier a assuré en tant que vice-président sa dernière audience solennelle de rentrée ce 24 janvier en remplacement du nouveau président du tribunal de commerce de Manosque Jean-Marc Charbonnier, excusé.

Elu juge du tribunal de commerce de Manosque le 6 octobre 2003, puis réélu en 2005, 2009, 2013 et 2017, Alain Pourchier a assuré la fonction de vice-président de janvier 2016 à janvier 2017 sous la présidence de Jean Moynier. En 2017, il en devient président jusqu'au 25 juin 2019. Date à laquelle il a choisi de quitter sa fonction pour s'occuper de ses proches.

Depuis Alain Pourchier occupait la fonction de vice-président qu'il quitte également aujourd'hui. Jean-Marc Charbonnier est désormais le nouveau président du tribunal de commerce de Manosque et Pascal Barberi son vice-président.




Hélène Saveuse
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer