AccueilEconomieAlain Lacroix nouveau président de la CCI de région PACA

Alain Lacroix nouveau président de la CCI de région PACA

Alain Lacroix a été élu président de la chambre de commerce et d'industrie de région PACA, ce mardi 7 décembre. Il prend la suite de Maurice Brun.
Alain Lacroix nouveau président de la CCI de région PACA
D.R. - La composition du nouveau bureau

Economie Publié le ,

C'est finalement un Marseillais et un banquier qui présidera la chambre de commerce et d'industrie de région. Alain Lacroix, le président du directoire de la CEPAC, est arrivé en tête des élections avec 31 voix contre 28 pour Roland Gomez, le président de la CCI des Alpes-de-Haute-Provence et président-fondateur de Proman.

La composition du bureau a également été dévoilée. Roland Gomez sera le 1er vice-président et Jean-Pierre Savarino, le président de la CCI des Alpes-Maritimes, 2e vice-président.

Alain Lacroix est très engagé dans le monde économique. Président du directoire de la CEPAC, il est également le président du Club Top 20, qui regroupe les grands patrons de la métropole Aix-Marseille-Provence. Il a également présidé la CEFIM (Communauté économique et financière méditerranéenne). Il s'était aussi engagé dans la campagne de marketing territoriale lancée par la CCI Marseille Provence intitulée "Si vous saviez".

Il est élu à la CCI Marseille Provence sur la liste de Jean-Luc Chauvin.

Les élus du nouveau bureau posent pour la première photo officielle. (D. R.)

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?