AccueilTerritoiresAgnès Chavanon nommée secrétaire générale de la préfecture des Hautes-Alpes

carnet Agnès Chavanon nommée secrétaire générale de la préfecture des Hautes-Alpes

Agnès Chavanon remplacera Yves Hocdé au poste de secrétaire générale de la préfecture des Hautes-Alpes à partir du 2 juillet.

TerritoiresHautes-Alpes Publié le ,

Agnès Chavanon vient d'être nommée secrétaire générale de la préfecture des Hautes-Alpes, sous-préfète de l'arrondissement de Gap. Elle remplacera à ce poste Yves Hocdé à compter du 2 juillet.

Depuis avril 2016, Agnès Chavanon occupait la fonction de directrice de cabinet du préfet de la zone de défense et de sécurité Ouest, préfet d'Ille-et-Vilaine.

Elle débute sa carrière à la préfecture de Seine-et-Marne en 1995 comme cheffe du bureau des cartes grises puis chargée de mission sécurité routière auprès du directeur de cabinet. Dès 1999, au sein de la préfecture de l'Isère, elle devient cheffe du bureau des risques majeurs du service interministériel de défense et de protection civiles (SIDPC), cheffe du bureau du cabinet puis cheffe du SIDPC. En 2012, elle est nommée directrice des services du cabinet du préfet de la Lozère avant d'être nommée sous-préfète d'Yssingeaux en 2014.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?