AccueilEconomie1,5 ha dédié aux entreprises de la filière bois dans le Briançonnais

1,5 ha dédié aux entreprises de la filière bois dans le Briançonnais

Le futur parc d'activités Le Villaret, à Saint-Martin-de-Queyrières, accueillera des entreprises spécialisées dans la filière bois. Douze lots nus et viabilisés sont à vendre.
Les travaux du parc d'activités ont débuté début septembre et s'achèveront mi-novembre.
Pays des Ecrins - Les travaux du parc d'activités ont débuté début septembre et s'achèveront mi-novembre.

EconomieHautes-Alpes Publié le ,

La communauté de communes du Pays des Ecrins va enfin pouvoir répondre au besoin de foncier des entreprises de la filière bois en aménageant et en commercialisant 12 lots viabilisés, sur un terrain de 1,50 hectare mis à disposition par la commune de Saint-Martin-de-Queyrières. Le parc d'activités Le Villaret comprendra donc 12 lots constructibles, de 600 à 1400 m², vendus au prix de 48€ HT du m². Terrassement, mise en place des réseaux secs et humides et création de la voirie seront achevés mi-novembre. D'autres aménagements seront réalisés ultérieurement.

Les entreprises qui souhaitent s'y implanter doivent retirer un dossier de candidature au pôle d'initiatives économiques Luceo, basé à La Roche-de-Rame. Chaque demande est étudiée par un comité d'agrément. Trois chefs d'entreprise ont déjà été auditionnés lors d'un premier comité qui s'est tenu lundi 24 septembre.

Retrouvez notre article complet sur le parc d'activités spécialisé de Saint-Martin-de-Queyrières prochainement dans TPBM. Cliquez ici pour plus de renseignements sur nos offres d'abonnement (à partir de 20€/an).
Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 15 mars 2023

Journal du15 mars 2023

Journal du 08 mars 2023

Journal du08 mars 2023

Journal du 01 mars 2023

Journal du01 mars 2023

Journal du 22 février 2023

Journal du22 février 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?