AccueilEconomie« Enedis investit plus de 270 millions d'euros sur le réseau électrique en Paca »

Vidéo « Enedis investit plus de 270 millions d'euros sur le réseau électrique en Paca »

Didier Nadal, le directeur régional d'Enedis Provence Alpes du Sud évoque, en vidéo, comment l'entreprise de service public, qui investit chaque année 270 millions d'euros en Paca, travaille avec ses prestataires sur les chantiers.

Economie Publié le ,

Entretien et extension des réseaux électriques, construction de postes sources, développement du numérique… Chaque année Enedis investit dans la région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur plus de 270 millions d'euros.

Un certain nombre de prestataires interviennent sur ces chantiers. « Enedis attend d'eux ce que l'on attend de notre personnel, c'est-à-dire qu'ils travaillent en sécurité », explique Didier Nadal, le directeur régional d'Enedis pour la Provence et les Alpes du Sud. « Pour cela, nous avons des appels d'offres sur la mieux disance et qui permettent d'intégrer ces critères dans nos appels d'offres et de pondérer la note et l'offre financière, ce qui permet de donner un avantage à ceux qui jouent la carte de la sécurité », ajoute-t-il.

Retrouvez notre interview complète de Didier Nadal dans le n°1237 de TPBM. Le directeur régional d'Enedis y évoque les "smart grids" et le développement de l'entreprise autour du numérique, ou encore l'accompagnement des grands chantiers. Cliquez ici pour plus de renseignements sur nos offres d'abonnement (à partir de 20€/an).
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?