Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

Vidéo « Enedis investit plus de 270 millions d'euros sur le réseau électrique en Paca »

le - - Economie

Didier Nadal, le directeur régional d'Enedis Provence Alpes du Sud évoque, en vidéo, comment l'entreprise de service public, qui investit chaque année 270 millions d'euros en Paca, travaille avec ses prestataires sur les chantiers.

Entretien et extension des réseaux électriques, construction de postes sources, développement du numérique… Chaque année Enedis investit dans la région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur plus de 270 millions d'euros.

Un certain nombre de prestataires interviennent sur ces chantiers. « Enedis attend d'eux ce que l'on attend de notre personnel, c'est-à-dire qu'ils travaillent en sécurité », explique Didier Nadal, le directeur régional d'Enedis pour la Provence et les Alpes du Sud. « Pour cela, nous avons des appels d'offres sur la mieux disance et qui permettent d'intégrer ces critères dans nos appels d'offres et de pondérer la note et l'offre financière, ce qui permet de donner un avantage à ceux qui jouent la carte de la sécurité », ajoute-t-il.

Retrouvez notre interview complète de Didier Nadal dans le n°1237 de TPBM. Le directeur régional d'Enedis y évoque les "smart grids" et le développement de l'entreprise autour du numérique, ou encore l'accompagnement des grands chantiers. Cliquez ici pour plus de renseignements sur nos offres d'abonnement (à partir de 20€/an).



Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence Journal d'annonces légales et d'informations locales, économiques et judiciaires en PACA

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer