Fermer la publicité

Me Gérard Turlur, nouveau président du Conseil régional des notaires de la cour d'appel d'Aix

le - - Droit et chiffre

Me Gérard Turlur, notaire à Forcalquier est le nouveau président du Conseil régional des notaires de la cour d'appel d'Aix-en-Provence.

Dès sa première conférence de presse, organisée le vendredi 23 juin, Me Gérard Turlur, le nouveau président du Conseil régional des notaires (CRN) de la cour d’appel d’Aix-en-Provence, a lancé un petit coup de gueule à destination des gouvernants : « Laissez-nous travailler ! Ça fonctionne. Nous collectons les impôts, nous les reversons, nous remplissons notre mission. Les clients qui ont besoin d’être conseillés poussent les portes des études et nous sommes là. Ecoutez-nous lorsque nous faisons des propositions. Nous sommes sur le terrain. Nous avons les mains dans le cambouis. Nous savons ce qu’il se passe. Nous savons quels sont les besoins. Lorsque nous faisons des propositions pour faire évoluer la législation, c’est que vraiment ça en a besoin et ce serait bien d’être écoutés ».

Il a aussi lancé un message à destination des clients des notaires : « Venez nous voir. N’hésitez pas à pousser les portes des études pour vous renseigner ».




Martine Debette
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide