Fermer la publicité

Frédéric Lavergne nouveau directeur général de Logirem

le - - Carnet

Frédéric Lavergne nouveau directeur général de Logirem
D.R. - Frédéric Lavergne est le nouveau DG de Logirem

Frédéric Lavergne vient d'être nommé directeur général de Logirem annonce le bailleur social dans un communiqué. Il succédé à Éric Pinatel qui devient directeur général délégué d'Erilia.

Frédéric Lavergne était président du directoire de la Société Immobilière Grand Hainaut (SIGH). Le nouveau DG « entend poursuivre les chantiers engagés par Eric Pinatel. La priorité sera ainsi donnée à la transformation et à la diversification du patrimoine pour répondre aux souhaits exprimés par les habitants d’un parcours résidentiel qualitatif.Elle s’accompagnera d’un ambitieux plan de proximité afin de moderniser la relation clients et d’améliorer durablement leur satisfaction » annonce le bailleur social. « Je compte bien évidemment capitaliser sur l’excellent niveau d’expertise de Logirem en matière de renouvellement urbain, sur ses expériences réussies en qualité d’aménageur ainsi que sur les partenariats fiables et diversifiés noués avec les collectivités et l’ensemble des acteurs territoriaux. Mon objectif est par ailleurs de valoriser l’engagement de l’entreprise au service des territoires et des habitants » commente Frédéric Lavergne.

Entreprise sociale pour l’habitat, société du groupe Habitat en Région, filiale des Caisses d’Epargne, Logirem gère 22 000 logements pour un total de 53 000 personnes logées et 1 200 équivalents logements en habitat spécifique dans les régions PACA et Corse.




Frédéric DELMONTE
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

TPBM Semaine Provence

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide